Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AVEC OU SANS ADJE
3 avril 2007

Prony c'est fini

Prony_c_est_fini                               

  

 

Prony c’est fini

Je ne crois pas que j’y retournerai un jour

Prony c’est fini

Et dire que c’était la ville de mes premières amours

  Là sont nés mes enfants

Là j’ai aimé

 Là j’ai accouché

 De la latérite dans mes évents

De la terre en coulée

Un paradis turquoise Rouge

De la terre maltraitée qui bouge

Ne plus pouvoir nager

Il nous faudra marcher

Chassé le baleineau

 De cette mer de corail

 Pour cause d’entrailles latéritées

ADJE

 

exposition "Ordre Désrdre" Bibliothèque Bernheim 2006

 

 Crédit Photo Laure Goacolou-Daroux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
AVEC OU SANS ADJE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité