Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AVEC OU SANS ADJE
3 avril 2007

Armaguedon

Armaguedon                                                               

 

 

 

 

 

Carapaçonnée Blindée

 

 

 

Vous ne pourrez ni me trouer ni me couler

 

 

 

Je suis l’armure qui sauvera ma race

 

 

 

Armaguedon vous fera la guerre

 

 

 

Vous recevrez des éclats de fer

 

 

 

Plus d’humain sur terre

 

 

 

Je continuerai cette guerre

 

 

 

Je suis Armaguedon

 

 

 

La fin du monde

 

 

 

Je suis guerrier sans progéniture

 

 

 

Je suis un promeneur sans avenir sans futur

 

 

 

Armaguedon la fin de tout


 

 

 

 

 

 ADJE

 

 

 

 

Exposition "Ordre Désordre" Bibliothèque Bernheim 2006

 

 

Crédit Photo Laure Goacolou-Daroux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
AVEC OU SANS ADJE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité