Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AVEC OU SANS ADJE
3 avril 2007

La Giracornothausorus

Giracornothausorus__1_




Si tu deviens mon maître

Après mon créateur

Tu auras du bonheur

Tu devras me faire naître

Me donner la vie, le tonus

L’immobilisme me fatigue

Adjé m’a fait plutôt gigue

Un mâle pour affinités, sinon plus

Pas facile de faire la belle

Avec cette corne terrifiante

Avec ces griffes acérées

Et ces plumes espagnolantes

Quand on vient des poubelles

De cuivre, de bois et d’ivoire

Je suis femelle, la tête haute

M’éloigner de ces fesses

Qui m’ont tant frotté la face


ADJE


Juillet 2003 “L’art de la récup” Centre d’art – Nouméa (NC)

Publicité
Commentaires
AVEC OU SANS ADJE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité