Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AVEC OU SANS ADJE
9 août 2006

Atome

 

  atome

 

            ATOME

 

Ils m’ont chassée mangée collectionnée

Dépouillée de mes œufs

Kidnappé mes enfants

Détruite à la hache

Avec faim ou sans raison

Avec pitié ou sans pardon

J’ai vu mes sœurs combattre

J’ai vu mes sœurs prendre le large

C’était une grande barge

Je les ai vu se faire abattre

Dilapidée je me regroupe en atome

Et je repose mon ion sur ma carcasse

Les modules s’accouplent

Je suis la nouvelle race

Faite pour ne pas laisser de trace

ADJE

 

 

exposition " Ordre Désordre " Bibliothèque Bernheim 2006

Crédit photo Laure Goacolou-Daroux

Publicité
Commentaires
C
Adje, chapeau bas de Toulouse...A toi le sculpteur, le magicien du métal, et à Laure, cette artiste photographe, qui a si bien su mettre ton exposition en lumière........
AVEC OU SANS ADJE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité