Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AVEC OU SANS ADJE
16 février 2007

La Saint Valentin...

Je_t_aime__moi_aussi_Jpeg

à la galerie " Onze et Demi ".

Exposition collective "Artistes échangistes cherchent public voyeur" :

 

 

 

 

Adjé est resté soft et nous parle d'Amour

 

 

Crédit Photo et montage Laure Goacolou-Daroux

 

 

" JE T'AIME, MOI AUSSI "

L'amour est aveugle

La sexualité presbyte

Les sentiments myopes

                                        Je t'aime..

                                        T'es où?

 

                                               Adjé

 

Redimensionnement_de_je_t_aime

Publicité
Commentaires
J
Merci Adje pour cette magnifique oeuvre d'art.<br /> Je suis touché par ton inspiration.<br /> J.O
AVEC OU SANS ADJE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité